Les activités de l'association

Activités en cours

Repas du mois

Ce repas a lieu tous les deuxièmes mardis du mois, à midi, dans la salle Denendako à la mairie d’Amendeuix-Oneix. Le tarif est fixé à 15 euros et les inscriptions doivent être faites, au plus tard, le samedi qui précède, auprès de Pierrette Landarabilco ou de Marie-Louise Marcarie (se rendre sur la page « Contacts » pour les coordonnées).

Jeux de société

Cette activité se tient en général après le repas du mois dans la même salle.

Marche douce

Cette marche a lieu tous les mardis matin à partir de neuf heures. Elle se termine en général avant midi. Il ne s’agit pas d’une marche sportive mais plutôt d’une promenade permettant de faire connaître les environs immédiats d’Amendeuix-Oneix. Le point de départ est le parking en face de la salle Denendako à la mairie d’Amendeuix-Oneix. Contact : Marie-Louise Marcarie (se rendre sur la page « Contacts » pour les coordonnées). À voir aussi, le blog sur la marche du mardi tenu par un adhérent.

Marche sportive

Cette marche a lieu tous les jeudis matin. L’heure de départ dépend du parcours envisagé qui n’est pas forcément tout à côté de notre village. Elle se termine en général avant midi mais parfois plus tardivement, voire en fin d’après-midi. Le point de départ est le parking en face de la salle Denendako à la mairie d’Amendeuix-Oneix. Contact : Arnaud Mandagaran (se rendre sur la page « Contacts » pour les coordonnées).

Informatique

Il s’agit de séances de questions-réponses dans une atmosphère détendue avec exercices de mise en pratique. Les débutants sont bienvenus, même en cours d’année. Les explications sont données par José Fournier (se rendre sur la page « Contacts » pour les coordonnées). Les cours ont lieu tous les mardis matin de 10 heures à 12 heures dans la salle du conseil à la mairie d’Amendeuix-Oneix ou dans les locaux de l'ancienne école au bourg d'Amendeuix.

À partir de la saison 2017, le format des cours va changer. Il s'agira de programmer des séminaires sur 1 ou 2 jours sur un thème donné. Des explications viendront en temps voulu

Activités en phase de préparation

Il n'y a rien dans cette rubrique pour le moment. Si vous avez envie de lancer une activité prenez contact avec un des responsable (voir la page Contacts).