Repas de Noël 2019

À l'occasion de ce premier article de l'année 2020, je vous présente à tous mes meilleurs vœux de santé et de prospérité, pour vous-mêmes et pour vos proches.

img Le dynamisme de notre association s'est une nouvelle fois confirmé par la forte participation — proche des 60 — au repas de Noël de 2019 qui, cette fois, s'est tenu à l'Hôtel de la Paix .

Le plaisir d'être ensemble n'a bien sûr pas effacé la note de tristesse que beaucoup d'entre nous pouvaient ressentir suite à la récente disparition de nos amies Noélie et Maitexa. Nous garderons d'elles le souvenir de personnes attachantes et bienveillantes.

Le repas a été apprécié ainsi que la délicate attention que ses organisatrices, Mayou et Sylvie, nous avaient réservée, à savoir une carte de vœux personnalisée pour chacun.

À ce propos, il faut saluer le fort engagement de Sylvie, qui tout au long de l'année donne beaucoup de son temps et de son énergie pour que chaque événement se déroule dans des conditions optimales. Parmi ces événements particulièrement réussis, et pour lesquels son apport a été décisif, citons : le voyage annuel, la sortie Bowling, la sortie à Donostia et ce dernier repas.

Sylvie sera peut-être étonnée de cet hommage qui risque de heurter sa modestie, mais il est sincère et elle le mérite. Je n'oublie pas bien sûr notre présidente Mayou qui, elle aussi, depuis de nombreuses années, conduit notre association avec une grande efficacité et beaucoup de tact.

J'engage d'ailleurs chacun de ceux et celles qui partagent mon avis à laisser plus bas dans cette page un commentaire d'encouragement et de remerciement. Il ne s'agit pas de tomber dans la flatterie mais il faut parfois savoir faire l'effort d'exprimer sa satisfaction auprès de ceux et celles qui y ont contribué.

Je vous invite également à retrouver les images du repas de Noël en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bien à vous. Le secrétaire

José Fournier.

Posté par Mayou Marcarie le 01/01/2020
Je présente à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Il n'y a aucun doute que nous ferons encore de belles choses en 2020 grâce à la participation de chacun,un grand merci à tous par avance ! Un grand merci aussi à toi José pour ton implication importante dans l'administration du site tellement agréable et utile en même temps ! ! Je vous donne rendez vous mi -janvier pour le prochain repas mensuel,venez nombreux ! Amicalement Mayou