Voyage dans l'archipel charentais - juin 2015

Note du webmaster

Je ne dispose pas à ce jour d'une narration de ce voyage. Si quelqu'un se sent d'écrire un petit texte de souvenir, qu'il me le transmette, je le mettrai ici. Il n'y a pas non plus beaucoup d'images, si quelqu'un veut m'en transmettre qu'il se reporte à l'article « Transmettre un ensemble de photos à ses amis.»

Pas encore préparé (attente de plus d'images).

Vidéos

Nous remercions beaucoup Maguy et Guy Campiglia d'avoir réalisé ces très belles vidéos et de nous autoriser à les rendre disponibles à nos membres.

Vous pouvez télécharger ces vidéos ici.

Pour des raisons pratiques, temps de téléchargement, mais surtout temps de téléversement sur le serveur, ces dernières ont été converties dans un format de container différent (MKV) et le nombre d'images par seconde réduit de 25 à 15. Cela n'est pas perceptible à la lecture.

Si vous ne parvenez pas à les lire avec les lecteurs vidéos standards sur MAC ou PC vous pouvez installer le lecteur VLC à partir de la page sur laquelle vous redirigera le lien qui suit. . Ce lecteur est capable de lire pratiquement tout. Si vous rencontrez des difficultés, contactez-moi.

Installez le lecteur vidéo VLC

La résolution des images est de 750x576 pixels. Si vous regardez la vidéo sur votre pc ne cherchez pas trop l'agrandissement, vous perdrez en qualité. Agrandissez seulement si vous regardez de loin..